AteyoGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AteyoRp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je poste cette candidature pour devenir modo sur le serveur darkrp gmod.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacob chouinard




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

je poste cette candidature pour devenir modo sur le serveur darkrp gmod. Empty
MessageSujet: je poste cette candidature pour devenir modo sur le serveur darkrp gmod.   je poste cette candidature pour devenir modo sur le serveur darkrp gmod. EmptyDim 21 Fév - 2:52


je crois apporter plus de rp moi je veut etre modo car j'ai de l'expérience dans le millieux. Je joue sur ce server exceptinnelle depuiscquelque temps. jai jamais ete ban sur
d'autre serveur . oui j ai deja ete super admin pendant 100heure de jeu.la fin de semaine je suis disponible la fin de semaine et le vendredi . j ai 14 ans. je suis une personne qui aime rire mes
qui aime faire des chosse drole mes quand je dois etre serieux je suis serieux je ne decone pas trop.mes qualification sont quand meme bonne . j'ai 405h de jeu a mon actif.
j'espere que vous allez me maitre modo pour que je fasse mes preuve.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille92




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2016

je poste cette candidature pour devenir modo sur le serveur darkrp gmod. Empty
MessageSujet: Re: je poste cette candidature pour devenir modo sur le serveur darkrp gmod.   je poste cette candidature pour devenir modo sur le serveur darkrp gmod. EmptyLun 22 Fév - 20:20

MessageSujet: je poste cette candidature pour devenir modo sur le serveur darkrp gmod. Hier à 2:52 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

je crois apporter plus de rp moi je veut etre modo car j'ai de l'expérience dans le millieux. Je joue sur ce server exceptinnelle depuiscquelque temps. jai jamais ete ban sur
d'autre serveur . oui j ai deja ete super admin pendant 100heure de jeu.la fin de semaine je suis disponible la fin de semaine et le vendredi . j ai 14 ans. je suis une personne qui aime rire mes
qui aime faire des chosse drole mes quand je dois etre serieux je suis serieux je ne decone pas trop.mes qualification sont quand meme bonne . j'ai 1000h de jeu a mon actif.
j'espere que vous allez me maitre modo pour que je fasse mes preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 
je poste cette candidature pour devenir modo sur le serveur darkrp gmod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je poste cette candidature car j'ai deja ete staff
» [En teste] Candidature de modérateur
» Modele candidature gmod
» [ Accepter ] Candidature modo Twitch
» Candidature Ateyo pour etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AteyoGaming :: Recrutment ( Gmod )-
Sauter vers: